Econo Lodge Inn & Suites

Préféré choisi

1020 South Washington, Chillicothe, MO, US, 64601

  • Téléphone : (660) 646-0572
  • Télécopie : (660) 646-1274
Hôtel écologique

Participe aux mesures de protection de l'environnement

Le label "Soutient les mesures de protection de l'environnement" indique la participation de l'hôtel à un programme de protection de l'environnement facultatif qui inclut l'utilisation d'un éclairage économiseur d'énergie, la ré-utilisation des serviettes de toilette et des draps et le recyclage sur place. Le label "Soutient les mesures de protection de l'environnement" n'est pas une certification officielle.

2.6 sur 5 (37 commentaires)
38% clients recommandent cet hôtel

Chillicothe Salles de réunion

L'hôtel Econo Lodge Inn & Suites à Chillicothe , Missouri vous propose des salles de réunion pour vos réunions et autres événements. L'hôtel Econo Lodge vous aide à organiser vos voyages d'affaires, vos réunions et vos événements facilement et rapidement.

Organisez votre prochaine conférence, réunion ou occasion spéciale à l'hôtel Chillicothe , MO . Profitez de nos ressources Econo Lodge Inn & Suites et permettez nous de vous aider à planifier votre prochain événement. Faites défiler le menu vers le bas pour accéder à la Chillicothe configuration des salles de réunion, au tableau de calcul du budget, Chillicothe à la calculatrice d'espace de réunion et aux prestations offertes dans cet hôtel d'affaires.

En plus de notre grand Chillicothe espace de réunionEcono Lodge Inn & Suites, l'hôtel Econo Lodge vous propose d'excellentes chambres avec notre garantie du meilleur tarif Internet pour votre prochain voyage d'affaires. Vous vous aiderons à organiser votre événement. Envoyez votre appel d'offres de réunion et indiquez vos informations de contact et les spécifications de votre réunion à l'hôtel Econo Lodge à Chillicothe , Missouri dès aujourd'hui.

Plus >Fermerx
Télécharger

Formulaire de calcul de budget

Établir un budget pour votre réunion

Aménagements des chambres

  • Nombre de chambres : 57
  • Salle de réunion la plus grande : Cottonwood Room - 1147 en pi²

Vous voulez en savoir plus ? Pour plus d'informations sur la disponibilité et les prix des salles de réunion et des espaces d'événements, veuillez contacter directement l'hôtel.

Nom de la salleTaille de la salleSuperficie de la salle Internet à haut débitInternet WI-FIClassroomTheaterBanquet RoundsU-shapeReceptionConference Boardroom
Cottonwood Room37en pied x 31en pied1147 en pi²/ 107 en m²Gratuitfacturé79121963212729

Service Affaires TM Services et prestations

    • centre d'affaires
    • ordinateur avec Internet
    • appels locaux gratuits
    • accès internet haute vitesse sans fil gratuit
    • cafetière/plateau de courtoisie
    • bureau

Calculatrice de superficie

0000000

pi²

Calculatrice de conversion

0000000

pi²

Convertisseur de devises

* Indique des frais supplémentaires possibles

+ Dans certaines chambres.

Tarif d'achat pré-payé à l'avance
Accumulez des points à échanger contre des nuitées d’hôtel gratuites.

Starting From
See all Rates

Econo Lodge Inn & Suites

Selected Favorite

1020 South Washington, Chillicothe, MO, US, 64601

  • Phone: (660) 646-0572
  • Fax: (660) 646-1274
Green Hotel

Supports Green Practices

"Supports Green Initiatives" designates a hotel's participation in an optional environmental program that includes the use of energy-efficient lighting, guestroom towel/linen re-use, and on-premise recycling. "Supports Green Initiatives" does not represent an official certification of any kind.

2.6 out of 5 (37 reviews)
38% of guests recommend this hotel

Chillicothe Meeting Rooms

The Econo Lodge Inn & Suites in Chillicothe, Missouri offers meeting room facilities to accommodate social and business functions. The Econo Lodge offers business travel, meeting planning, group travel and event planning in a quick and easy to book fashion.

Have your next conference, reunion, meeting or special occasion at the Chillicothe, MO hotel with meeting space available. Take advantage of the event resources at the Econo Lodge Inn & Suites and let us help you plan your next big event. Scroll down to access the Chillicothe meeting room configurations, budget worksheet, Chillicothe hotel meeting space calculator and amenities at this business hotel.

In addition to the spacious Chillicothe meeting space at the Econo Lodge Inn & Suites, the Econo Lodge hotel offers excellent accommodations with our Best Internet Rate Guarantee for your business trip. Let us make your event easier to manage. Submit your Meeting Services Request for Proposal and specify your contact and meeting requirements to the Econo Lodge in Chillicothe, Missouri today.

More >Closex
Download

Budget Worksheet

Create a budget for your meeting

Room Configurations

  • Number of guest rooms: 57
  • Largest Meeting Room: Cottonwood Room - 1147 Sq Feet

More Information? For additional information on meeting and event space availability or pricing, please contact this hotel directly.

Room NameRoom SizeRoom AreaHigh Speed InternetWi-Fi InternetClassroomTheaterBanquet RoundsU-shapeReceptionConference Boardroom
Cottonwood Room37ft x 31ft1147 sq ft/ 107 sq mFreeCharge79121963212729

Business Friendly TM Services and Amenities

    • Business Center
    • Computer w/ Internet
    • Free Local Calls
    • Free Wireless High Speed Internet Access
    • In-Room Coffee Maker
    • In-Room Desk

Space Calculator

0000000

Square feet

Metric Calculator

0000000

Sq feet

Currency Converter

* Indicates services/amenities that may require an additional cost.

+ In some rooms.

Advance Purchase Rate
Earn valuable points toward free nights.